Conseil de la République Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil de la République Intergalactique

Univers 36
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+3
yoda09
john rambo
Seb (content)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seb (content)
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:50

Citation :
Salut à vous petits nains de jardins,
Comme vous le savez, je vous déclare la guerre, et oui Twisted Evil

Elle commencera ce soir à 00h00.
elle s'arretera quand (votre) une des deux parties aura eu 20.000 pts de pertes.
je m'engage seul contre vous
Les mips ne sont pas pris en compte^^

Sur ceux, à vos vaisseaux bandes de trouffions

Suite au changement de forum effectué que je n'apprécie pas, je me joins a green pour cette guerre.
En revanche je vous laisse 1 semaine de plus de répit, le temps que je me fasses une grosse flotte lourde pour casser vos petites défenses.
A bientôt sur vos petites planètes.

Edit : votre forum, il est nul, on voit même pas les citations lol!
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
Admin
Admin
john rambo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Base inter galactique
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:00

Bonjour omega seb, bienvenue sur notre nouveau forum.
Bon deja, seb t'es content ou pas content... faudrait savoir !
Ensuite, réveille-toi !!! Green ne nous déclare plus la guerre, cette affaire est classée.
Et enfin, sur "ton" forum, on voyait les citations exactement comme sur celui-là donc le tien était nul aussi , non ???
Je t'annonce sue l'on a changé de forum en grande partie à cause de toi car tu disais des trucs à certaines personnes alors qu'elles n'étaient pas censées le savoir (cf : "etat major") donc on ne pouvait plus te faire confiance. De plus, le faite que l'on change de forum, je vois pas trop en quoi cela te concerne.
@+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://cri-uni36.1fr1.net
yoda09
j'ai soif !
j'ai soif !
yoda09


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 30/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:45

Donc je résume la déclaration de guerre!

1)Je crée un forum pour une alliance qui n'a rien a voir avec moi mais l'ancien fondateur ne savait pas le fair donc je l'aide.

2) je profite de mon pouvoir d'admin pour révélé à tout le monde toutes nos informations privé.

3) nouveaux fondateurs qui décide de crée un nouveau forum (grâce à john rambo) et Seb se sent trahis et trouve notre décision injuste .

4) son orgueil de top 300 est touché et il décide donc de nous déclaré la guerre car il a green à ses côtés mais green à stoppé son attaque (sauf fourberie! ^^) et nous soutient donc toujours comme l'amis qu'il est!

5) résultat nous avons une guerre sans fondement!


mon seul commentaire sera bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Seb (content)
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:42

yoda09 a écrit:
Donc je résume la déclaration de guerre!

1)Je crée un forum pour une alliance qui n'a rien a voir avec moi mais l'ancien fondateur ne savait pas le fair donc je l'aide.

2) je profite de mon pouvoir d'admin pour révélé à tout le monde toutes nos informations privé.

3) nouveaux fondateurs qui décide de crée un nouveau forum (grâce à john rambo) et Seb se sent trahis et trouve notre décision injuste .

4) son orgueil de top 300 est touché et il décide donc de nous déclaré la guerre car il a green à ses côtés mais green à stoppé son attaque (sauf fourberie! ^^) et nous soutient donc toujours comme l'amis qu'il est!

5) résultat nous avons une guerre sans fondement!


mon seul commentaire sera bravo!

1) L'ancien fondateur savait très bien le faire mais je me suis dévoué pour vous aider à démarrer le jeu, chose que vous avez sans doute oublier maintenant que je ne vous donne plus de ressources.

2) Green est tout le monde maintenant, je savais pas. Merci de m'avoir prévenu.

3) La décision n'est pas injuste, seulement je pensais pas que vous alliez le faire et je trouve que c'est un manque de respect de ne pas prévenir le créateur de l'ancien forum.

4) Mon orgueil de top 300, faux, c'est top 240 lol!
Green ou pas je m'en fou, je ferais la guerre même si elle ne dure que 3-4 jours.
Pour ce qui est de son aide "comme toujours", je me trompe ou tu pensais l'inverse il ya quelques jours. De plus vous ne pouvez pas dire que je ne vous ai pas aidé, toi en particulier.

5) Peut-être pour vous mais pour moi c'est très clair.

Et pour ton commentaire, je te remercie.
Mais voyons les commentaires d'un top 1400 n'atteignent pas l'orgueil d'un top 300 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mcnabb
Etat major
Etat major
Mcnabb


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Riom/ Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:53

Qu'esy ce qu'on gagne à entrer en conflit? Seb est top 300, il doit avoir d'autre chat à fouetter que des joueurs comme nous.

réfléchissez bien avant d'entrer en conflit, je nesais pas si ca vo le coup de pedre des points pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Seb (content)
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:55

a ben non j'ai pas d'autres chats à fouetter, normalement je suis pacifiste mais la j'ai plus très envie
Revenir en haut Aller en bas
yoda09
j'ai soif !
j'ai soif !
yoda09


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 30/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:48

alors on te remercie pour ton soutient on ne renie pas se que tu étais avant de nous trahir et de divulgué des informations top secretes .

Je pense que te détendre en nous pétant de la def c'est pas très productif comme façon de se "veanger" mais après si tu arrive pas à supporter le fait que l'on ait crée un nouveau forum c'est ton problème . yen a qui on réussie à survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Green
Membre cylon
Membre cylon



Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:05

Je me suis arrangé pour faire la guerre contre les ******* avec le C.R.I
Seb tu as jusqu'à lundi pour t'amuser, après tu arretes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb (content)
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:12

non la guerre commence plutot lundi, juste le temps de me monter une petite flotte
Revenir en haut Aller en bas
yoda09
j'ai soif !
j'ai soif !
yoda09


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 30/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:48

il n'est donc plus possible de te faire entendre raisons ? tu est parti dans ton trip de casé de la défense pour ta petite veangence perso.Nous serons prêts malgrès la différence de points nous relèverons le défis.Même si nous n'avons pas une grande chance de victoire nous combatterons avec nos armes: l'intelligence et l'unité car nous sommes tous contre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Green
Membre cylon
Membre cylon



Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:28

Yoda t'as bu un coup de trop là Suspect

Seb arretes tes attaques, espèce d'imbécil lol!

Viens on se trouve une alliance top 100 et on la dérouille c'est plus marrant ils auront des vaisseaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoda09
j'ai soif !
j'ai soif !
yoda09


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 30/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:02

ce n'est pas un problème de folie mais de refus de la pression d'un top"240" sur mon alliance, ce n'est pas en nous raidant qu'il me fera changer d'avis. Ma défense peut plié mais ma liberté resistera face à lui!("j'en fait pas trop là ?")^^
Revenir en haut Aller en bas
UT juan
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : entre la chaise et l'écrand
Date d'inscription : 29/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:50

sed tu dit que tu nous donnera plus de ressource : tu ne men a jammais donner
Revenir en haut Aller en bas
Seb (content)
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:57

dsl mais je sais pas qui tu es
Revenir en haut Aller en bas
UT juan
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : entre la chaise et l'écrand
Date d'inscription : 29/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:00

C sur que sa aide pas mais si tu pouvais éviter de m'attaquer
stéphen deja sa me suffi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Auum
bavard
bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:05

yoda09 a écrit:
1)Je crée un forum pour une alliance qui n'a rien a voir avec moi mais l'ancien fondateur ne savait pas le fair donc je l'aide.

je savais tres bien le faire, c'est que toutes mes adresses etaient utilisees
Revenir en haut Aller en bas
Seb (content)
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:51

Vu le nombre d'attaque que j'ai lancé, on ne peut pas parler de guerre (seulement 3 attaques sur john rambo qui d'ailleurs est venu pleurer ingame).
Cependant cette guerre était juste un trip mais je sais pas si je vais continuer, je vais plutôt aller dérouiller les ******* avec stephen
Revenir en haut Aller en bas
Seb (content)
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:56

bon allez les ptits noobs du CRI, j'annonce l'arrêt des combats mais j'ai gagné car j'ai raidé johnrambo alors que vous, ben rien du tout.

SEB EST LE WINNER
Revenir en haut Aller en bas
Green
Membre cylon
Membre cylon



Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:55

lol! quel abruti
Revenir en haut Aller en bas
Auum
bavard
bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:03

eh oui geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoda09
j'ai soif !
j'ai soif !
yoda09


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 30/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:39

Sa c'est fait!

désolé auum si je t'ai offensé mais c'était dans le feu de l'action! ^^

prière de ne pas annoncer le nom de notre ennemis commun partie public!
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
Admin
Admin
john rambo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Base inter galactique
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:55

je ne suis pas venu pleurer seb, je t'ai demandé d'arreter. Ne confonds pas tout stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://cri-uni36.1fr1.net
Seb (content)
Petit parleur
Petit parleur



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:57

excuse mais c'est un peu la même chose lorsqu'on joue a un jeu de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Auum
bavard
bavard



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:14

exact

pas grave yoda
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
Admin
Admin
john rambo


Nombre de messages : 446
Age : 33
Localisation : Base inter galactique
Date d'inscription : 28/05/2007

Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

non c'est pas pareil !!!!
Et pseudo stp renomme toi que tout le monde comprenne merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://cri-uni36.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de la guerre
» [Victoire C.R.I] Discussion de la guerre C.R.I./ROCATORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil de la République Intergalactique :: Partie publique :: ambassade etrangère-
Sauter vers: